Comment diminuer la consommation énergétique d’un site industriel, comment optimiser les transports, comment investir les salariés dans la démarche ? A quelques jours de la journée mondiale d’action contre le changement climatique du 10:10:10, Yann Arthus-Bertrand invite les entreprises à venir répondre à ces questions.
Le vendredi 8 octobre 2010 au grand Auditorium du MEDEF à Paris, huit entreprises viendront témoigner de leurs expériences « 10:10 » grâce à des études de cas concrets et partageront ainsi leur savoir-faire. Suite à la conférence, les entreprises signataires pourront échanger sur leurs démarches de réduction des émissions de gaz à effet de serre.
Cette conférence est accessible à toute entreprise, petite ou grande, signataire ou non de la campagne « 10:10 », après inscription sur le site de Premier Cercle, partenaire de l’événement :
www.premiercercle.com/1010
Téléchargez l'invitation de la conférence


















Prisma Presse est un des leaders de la presse magazine en France avec des titres grand public tels que GEO, Femme actuelle, Voici, Télé 2 semaines, Télé-Loisirs, Gala, National Geographic... Acteur responsable, le Groupe a placé le développement durable au cœur de sa stratégie globale. Au travers de nombreuses initiatives, le Groupe met en œuvre une démarche qui mêle ambitions économiques, sociétales et environnementales. En avril dernier, grâce à l'étude approfondie de son Bilan Carbone®, Prisma Presse s'est engagé à réduire de 10 % ses émissions d'ici 2012 par rapport au niveau de 2008. C’est donc tout naturellement que Prisma Presse a souhaité adhérer à la campagne 10:10.
Arjowiggins Graphic est une entreprise française leader en solutions environnementales et innovantes pour les supports papier de communication. Elle offre sur le marché européen la plus large gamme de papiers recyclés, éco-responsables et innovants, de haute performance.
L'entreprise de produits textiles 




